The Odds

The Odds, c’est le boys band qui ravive la flamme du rock français. Des guitares qui résonnent, une énergie débordante, une évidente complicité : telle est la formule explosive. Tarka Decamps (guitariste, chanteur), César Calles (guitariste, chanteur) et Julien Samuel (batterie) se rencontrent en 2006, à l’âge de six ans, à l’école primaire dans Paris, d’où ils sont tous les trois originaires. Depuis, ils ne se quittent plus et passent des heures sur le jeu Guitar Hero.
Lassés de Guitar Hero et du rap, ils se mettent aux instruments dès les premiers jours du confinement. C’est notamment après avoir vu Yarol Poupaud improviser une jam chez lui que les membres décident de se lancer sérieusement dans la musique et de former The Odds. Après être restés en contact avec Yarol, celui-ci les invite à jouer en première partie
au Bus Palladium en décembre 2021. Ils continuent de se suivre jusqu’en juin 2023, où Yarol décide de les signer sur son label Bonus Tracks Records, ce qui les pousse à arrêter leurs études pour se consacrer à 100% sur leur musique.
Le bassiste Alexis Vialatel, plus âgé de deux ans, rejoint officiellement le groupe en janvier 2024, marquant ainsi la formation définitive. Ils se sont rencontrés après avoir partagé quelques concerts à Paris. Désormais, ils ne se quittent plus et affichent une grande complicité.

à suivre sur :